le ciel. le soleil et la mer!

Publié le par Viviane




Voici un petit coussinet, bien adapte a la saison,
d'apres une grille de passe compose!
Je l'ai offert a Nicole F. pour son anniversaire
!




alors, qui se souviens de ca??




Bonnes vacances a tous!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore!
Répondre
D
Salut,je suis Daniela de l' Italie!j' ai lu que tu habites à Jerusalem,moi j'ai eté en Israel en julliet pour la troisieme fois,le titre de mon blog "Il coltello di banjas" vient du livre de Grossman Que tu soit mon couteau..et de la localitè Banjas en Galilee. :-)<br /> j'écrive en italien sur le blog,mais j'ai posté aussi des photos d'Israel,vien voir!j'amerais bien t'écrire par email aussi.J'adore Israel!!<br /> Daniela<br /> www.ilcoltellodibanjas.blogspot.com
Répondre
N
Et bé ça alors. Je suis même pas là pour t'avoir remerciée! <br /> Je suis à faire mon article sur mon blog et je me rends compte aujourd'hui seulement que je t'ai bien remerciée par courriel mais pas sur ton blog. Une honte!<br /> Je te demanderais donc de bien vouloir m'en excuser. Mais le 4 août j'étais en vacances et je n'ai pu me régaler avec ton joli coussin qu'à mon retour mi août.<br /> Et Dieu sait s'il me plait et que je l'apprécie: il est à mes cotés sur le canapé!<br /> Merci encore beaucoup Viviane!<br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
A
Coucou Vivi,<br /> je decouvre maintenant ton blog! Je vais tout de suite l'ajouter à mes preferes! J'espere que nous ferons avec francine l'echange de noel aussi, vais faire un tour sur son blog, elle demande notre avis pour le prochian echange... je t'attenda aussi sur mon blog!<br /> bisous<br /> anna d'italie
Répondre
M
que deviens tu ma belle, je ne te vois plus !! j'espère que tout va bien<br /> Bizzz et reviens vite<br /> Marie
Répondre