Art postal

Publié le par Viviane



Je vous avais montre 2 des enveloppes
 recues au sein de la ronde des enveloppes!
Voici celles que j'ai envoye.
Je ne vous met pas celle que j'ai envoye
a Nicole, je ne sais pas si elle l'a deja recue!

Pour Bernadette



Pour Chantal





Pour Pascale





Et un petit rappel, demain le 2 avril un tirage au

sort aura lieu ici, et 2 d'entres toutes les inscrites

a ma newsletter recevront un petit cadeau!

Cela, pour vous remercier de votre fidelite, vos
visites et vos gentils com!
tous les details ici
http://vivi-s-place.over-blog.com/article-28812059.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa les enveloppes, j'en ai fait aussi, il faudrait que je récupère des photos!
Répondre
L
elles sont vraiment belles, je suis admirative !!
Répondre
N
bonjour<br /> elles sont magnifiques un grand bravo à toi, elles sont très réussies - j'ai une préfèrence pour le chat, il est très bau<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
joli tout çà! avec personnellement une préférence pour celle destinée à Pascale, bravo!
Répondre
M
elles sont superbe, bravo j'adore !!<br /> Bizz<br /> MARIE
Répondre