et encore... merci!!!

Publié le par Viviane

merci.jpg
Encore gatee pour mon anniversaire, et cette
fois, c'est Nadette qui m'a envoye ce superbe
coussin , ainsi qu'un tres joli biscornu!
Allez  admirer la collection de Nadette,
elle est tres impressionante!!
(fee comme ici a droite)

Nadette-coussin--Large-.jpg



biscornu--Large-.jpg

Claudine,(Cloeti) que je connais depuis de
longues annees, m'a envoye comme cadeau
d'anniversaire ce tres joli pinkeep!
Dimanche soir nous fetons la fete de Purim - pour
plus de details - allez voir l'explication de Vivi
(needle and pins, a droite)
qui explique  l'origine et les coutumes de
cette fete - alors , masques et deguisement seront
de la fete!!

DSCF0850.JPG


jfk9h4pd.gif

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> allez!vivi! un article ! un article !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel plaisir tous ces cadeaux!!!!<br /> Gros bisous Vivi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâtée chouette<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été bien gâtée .... Que de belles choses elles t'ont envoyé ....<br /> Passe de bonnes fêtes de Pourim !<br /> Je t'embrasse Edith<br /> <br /> <br />
Répondre