Bon dimanche!

Publié le par Viviane


Jeudi j'avais mon anniversaire! J'ai recu des
superbes cadeaux que je m'empresse de vous
montrer!

De la part de Vivi , un superbe block roll
(un rouleau pour garder les broderies en
cours) une belle  broderie en  style primitif 
Vivi qui est une super couturiere a
choisi des tres beaux tissus pour encadrer
 la broderie. 


block-roll--Large-.jpg

Comme si ca ne sufisais pas Vivi m'a offert un kit
de ma creatrice preferee (Lili points)
"Home sweet home"

kit-Vivi--Large-.jpg

Merci Vivi!

Mes amies de "la ronde des anniversaires m'ont
egalement gatee avec de tres tres belles choses!
Regardez ce pinkeep de la part de Nicole:
fin, elegant et romantique , comme j'aime!


Nicole--Large-.JPG

Merci Nicole!

Pascale m'a prepare un petit sac avec un necessaire de
couture a l'interieur, j'aime particulierement le tissu
qu'elle a choisi, le tout est tres soigne et parfaitement 
fini , en plus les sac contenu un superbe bisconu!
 J'adore! L'enveloppe rebondie est arrivee quelques
jours avant mon annic mais son contenu est reste
top secret jusqu'au jour J !


pascale--Large---2-.JPG

Merci Pascale!

Chantal aussi m'a fort gatee! Regardez ce joli torchon
(essuie) , accompagne d'un petit coussin qui sent
bon la lavande, et en plus un joli petit kit jardin
 et quelques charmes!


Chantal--Large-.JPG

Merci Chantal!

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniversaire ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui Viviane, tu auras été bien gâtée! Tout est superbe. Que de louanges pour mon tout petit pinkeep! Merci à toi et heureuse qu'il t'ait fait plaisir. Bises et encore Bon Année-versaire! Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi, super couturiere ??!!<br /> non mais je l'ai cousu en mettant tout mon coeur a l'ouvrage.<br /> re-bon anniversaire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureux anniversaire, ma chère Vivi!!!!<br /> J'avais admiré le magnifique block roll chez Vivi nº1...<br /> Tu as encore été superbement gâtée!!! génial!<br /> Pourquoi as-tu enlevé ta photo?????<br /> Mille gros bisous belges...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Bea pour les bisous d'une compatriotes et pour tes voeux, et a ce propos, spreek je nederlands?<br /> pour la photo, elle est toujours la, tout en bas a gauche, c'est over-blog qui a fait ca, aucune idee pourquoi! <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est superbe! bon anniv vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre