comme ca, sans raison particuliere...

Publié le par Viviane




par pure gentillesse! Bernadette de "fee comme ici"
m'a fait un superbe cadeau qui est arrive ce matin!
Jugez vous-meme:

2 petits pots recouverts de tres joli couvre pots,
et dans lesquels se cachaient de tres joli fils teints
par elle, un sachet de lavande , 2 superbes des
bretons pour ma petite collection (ja vais refaire
 la photo!) ,2 marques pages , un joli carnet et
quelques superbes cartes postales (elle sait que
mon mari les adore!)








C'est Nadette qui organise la ronde des enveloppes
et des anniversaires, un grand merci pour ca aussi...

Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bel échange, les petits pots avec leurs couvercles brodés j'adore !!!! et même si la photo est floue, les dés ont l'air bien beaux (je les collectionne aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très jolis cadeaux<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ravissant<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ça c'est tout Nadette! Juste pour faire plaisir! Ils sont très jolis ses fils et le reste aussi d'ailleurs.<br /> A bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> qu'elle belle surprise<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre