courrier d'ete

Publié le par Viviane






Voici les enveloppes que j'ai recu
pour la ronde organisee par Bernadette!
Nous nous envoyons reciproquements des
enveloppes tout au long de l'annee,
a chaque nouvelle sais
elles sont superbes toutes les 3, jugez en
vous-meme

De la part de Pascale





De la part de Bernadette








De la part de Chantal





Publié dans ronde des enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont vraiment magnifiques, un tout tout grand bravo aux réalisatrices, c'est une très chouette idée que vous avez eu là, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, cela fait longtemps que je n'avais plus vu d'articles sur ton blog. Bonne continuation et bisous
Répondre
N
elles sont magnifiques<br /> surtout la première <br /> j'ai un coup de coeur pour celle-là <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
E
ouh la la ! coup de coeur particulier pour la première qui est à tomber!!!! de toute beauté!!<br /> bizz
Répondre
C
Joli courrier bien agréable à recevoir. Bravo aux brodeuses.
Répondre
B
Je suis vraiment contente que notre échange se passe à merveille.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre