echange broderie - tricot et regions

Publié le par Viviane

Oraganise par Francine, j'ai enfin recu mon paquet...
L'attente en a valu la peine, j'ai ete bien gatee par
Francine... Voici ce que j'ai recu:
-une jolie  broderie en un sur un ,super-fin, sous
 forme de toile avec son chevaliet.
-une echarpe en laine dans des tons que j'adore!
quelques friandises Quebecoises.
-un set de saliere-poivriere pour ma collection
- un enorme merci d'y avoir pense Francine! -
et quelques petites surprises que font toujours
plaisir: un de a couder en cuir - je ne savais pas
que ca existe -  un joli porte-clef , des auto-collants

MERCI FRANCINE , j'ai beaucoup aime faire cet
echange avec toi!








Voici ce que j'avais envoye pour cet echange
http://vivi-s-place.over-blog.com/article-36418135.html


Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> gros bisous Viiane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben alors?? T'es où? On a plus de nouvelles! J'espère que tu vas bien! Bonne année 2010 à toi et ta famille. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une bonne fête de fin d’année.<br /> Que l’année nouvelle t’apporte<br /> Joie Bonheur Amour<br /> Et surtout la SANTE<br /> A toi et toute ta famille.<br /> Bisous<br /> Mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu me manques !!!!!!<br /> <br /> bonne année 2010 et gros bisous !<br /> <br /> véro21<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que tu vas bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, pas de osucis Vero et merci! Je suis simplement occupee avec plein de choses ! (pas mauvaises, comme mon cours de profs de yoga) et je n'arrive pas a faire tout ce que je voudrais !<br /> <br /> <br />