de retour!

Publié le par Viviane

Bonjour a tous,

me voila de retour apres une longue abscence, 
Je suis plus qu'heureuse de vous retrouver ,
Merci pour vos encouragements , merci aussi a ma
copine qui se reconaitra et qui m'a gentillement
dit : Vivi , tu exageres!!

Et j'ai bien des choses a vous montrer:
Ma nappe de la ronde des copines, son theme:
cuisine du sud, la voila de retour, bien fournie,
elle trone sur ma table de salon, je l'adore, merci
mes amies pour votre participation!

nappe-Vivi--Large-.jpg

Et nous voila en route pour une nouvelle
aventure: j'ai choisi comme theme: les roses,
et ceci est ma toile avant le premier envoi!

DSCF0768--Large-.JPG

Marie-Veronique a choisi de broder des
petites fees sur une seviette (ou essuie pour
nous, les belges), voici mon ajout a sa toile

DSCF0790--Large-.JPG

Fabienne a choisi ce superbe torchon avec comme
theme les epices, j'ai ajoute de la canelle et du
curry et je vous montre une vue d'ensemble
 
cannelle--Large-.jpg

curry--Large-.jpg

DSCF0825--Large-.JPG

Chez nous, les amandiers sont en
pleine floraison, je vous en envoie une jolie
branche

fleur.jpg



viviane2.gif

Publié dans Rondes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon dimanche vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton message sur mon blog qui me permet de découvrir ton univers !! Et merci également pour ces jolies fleurs d'amandiers, car nous sommes sous la pluie ou la neige et il me tarde de voir<br /> les prémices du printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Viviane, je suis heureuse de te revoir pour des nouvelles.<br /> J'espère voir d'aussi belles choses que ce jour dans les prochains à venir.<br /> Alors, à bientôt, Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Youpi !!!! te revoilà avec plain de choses sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> trop contente de te revoir<br /> jolies toutes broderies<br /> encore de bien belles croix<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre