arbres

Publié le

      





 









Le temps passe.... l'automne deja,
la ronde sur
Friendstitch se termine....
voici mes derniers motifs pour cette
ronde ,sur la toile  de Myriam qui a
 comme theme les saisons.
J'ai choisi 4 arbres , tres representatifs
des 4 saisons, les motifs sont un peu
petits mais j'ai craque pour ces arbres,
 j'espere qu'ils lui plairont!

Je vous montre aussi une vue
d'esemble de la toile qui partira
dimanche a Hadera chez Myriam
Cette toile est tres belle!









































Publié dans Rondes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou viviane, j'aimerai bien savoir où tu as trouvé ces petits arbres car j'en recherche pour crée le calendrier perpétuel pour Corentin et j'ai besoin de petits arbres représentants les saisons.<br /> Je ne savais pas que tu étais aussi sur le forum des copines !!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
M
splendide, très beu travail,j'adore<br /> Marie
Répondre
V
magnifique !!!!!
Répondre
P
Tu as raison ,ils sont très beaux ces arbres !<br /> Bises Edith
Répondre
M
Merci pour ces jolis arbres.<br /> J'ai hate de les voir en vrai!<br /> chabath shalom, bisous, Myriam
Répondre