Merci Rebecca - le cadre

Publié le


































Rebecca m'a offert ce
superbe cadeau....
Encore merci Rebecca,






Je vous avais promis de
 vous le montrer  apres avoir
 choisi le cadre.... ce n'etait
pas chose facile , finalement j'ai
opte  pour la simplicite.
Qu'en pensez-vous??


Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
aucune faute de gout, tout est parfait, broderie et cadre, du beau travail ! bizzzz gigi
Répondre
V
parfait! j'adore!<br /> <br /> véro21
Répondre
S
J'ai répondu avec plaisir à ton tag ! Et je me permets de te demander si je peux inscrire ton blog parmi mes liens favoris ! Il faudra que tu me parles du Yoga un jour ! Je pratique aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
un ouvrage de toute beauté<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
simple peut etre, mais quel splendeur.bravo<br /> Marie
Répondre