Un tag revelateur

Publié le







J'ai ete taguee par
LiliHR 




 
    Il y a 10 ans

-Je bossais dur dans
 une ecole pour enfants
 "speciaux"

-Nous avons fait un
voyage en Scandinavie
avec nos 5 enfants

- Demenagement dans
un apart plus grand 



  5 choses que j'ai faite
   aujourd'hui

Je vous met des choses
d'hier... il est tres tot

-pris ma douche
- fait mon yoga
- bossee quelques heures
- allee voir maman
- passe trop de temps 
  sur la blogosphere



5 endroits ou j'ai vecu

-Anvers
-Knocke
-Jerusalem




5 choses que je ferrais
si j'etais riche


-J'essayerais de ne pas
trop changer   ma vie





5 personnes que je tague

Je fais comme toi Lilihr

Je tague les 5 premieres
personnes  qui ont laissees
un com sur l'article precedent



 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien le site
Répondre
V
Non non Edith, Anvers, ma ville natale ,se situe en Belgique, dans les Flandres mais en Belgique. <br /> Quand a Knocke, c'est une ville au bord de la mer du Nord, a la cote belge , j'y ai passe beaucoup les weed-end, et de vacances durant mon enfance !!J'en garde de tres bons souvenirs!!
Répondre
C
Merci Vivi, voilà c'est chose faite, petite question comment fais tu pour inscrire le nom dans ton cas LIllr sans devoir recopier l'adresse, tu l'as fait chez moi avec ton nom, mais moi je n'y parviens pas. Merci
Répondre
C
Et voila TAG répondu, j'ai joué le jeu<br /> Bonne journée
Répondre
P
On en apprend des choses ... je ne savais pas que tu avais 5 enfants ,et tu a vécu dans des endroits intéressants de la Hollande à Israel le climat doit te changer .. .Bises Edith
Répondre