papillons et orchidees

Publié le par Viviane



Bonjour,

C'est au sein de la Ronde Robin "entre copines"
que j'ai eu le plaisir de broder sur cette superbe
 nappe de lin !
Nous sommes sept, je suis la sixieme, la nappe
de Celine est donc deja bien fournie en papillons
et orchidees

Voici mon "paon du jour"




Et mon orchidee



J'ai eu dificile a prendre cette photo , elle
ne rend pas trop, la nappe est tellement
belle... !



Elle est en route vers Nicole qui serra la derniere !

Publié dans la ronde des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle nappe<br /> très belle ronde,<br /> cette nappe aura fait du chemin avant son retour au point initial<br /> bravo à toi tes broderies sont très jolies<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
V
elle est magnifique !
Répondre
V
elle est magnifique !
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
B
Tout simplement magnifique !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre