Shana Tova + sal etude de plantes

Publié le





L'automne est la,  avec sa melancolie, 
ses couleurs ,  il a meme plu un peu!
chez nous ici en Israel , c'est periode
de fetes!
Mardi et mercredi c'etait
 ROCH HACHANA, nouvel an !
Pour cette occasion
Je vous met des pommes et du miel,
symboles  de la fete pour une
 annee douce  comme le miel
et surtout Chana Tova c'est a dire....
bonne annee!!!













 C'etait aussi la fin du mois de
septembre... les participantes
au sal de MILKINISE
"etude des plantes' doivent
montrer leur avancees mensuelle.s
Allez admirer les avancees sur son
blog, il y a deja des merveilles!!
Ce mois je n'ai eu que tres peu de
temps, je vous montre quand meme
le debut de mon orchidee!
Une tige.... le debut de la feuille
le mois prochain j'espere faire
plus!!




















Publié dans sal etude de plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une Chana Tova<br /> je savais pas que c'était maintenant en israel!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
merci Viviane!!!!<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> véro21
Répondre
T
Bonne année!
Répondre
M
il faut bien un commencement. Il va etre magnifique, j'ai fait il y a un certaine nombre d'année le Pavot est j'ai prit beaucoup de plaisir à le faire, alors fait le avec plaisir est il va avancer. Merci pour ton coms.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
P
Bonne année ,bon Roch hachana !<br /> Tu sais pour ta broderie ,je te comprend ,on ne peux pas toujours broder...<br /> Bises Edith
Répondre