Bienvenue - Welcome - la finition!

Publié le




Voici ma toile du sal organise
par Poulin , elle est terminee!! 
, j'en ai profite   pour utiliser ma
machine a coudre , la premiere fois
pour de vrai...
Il faut l'avouer, c'est loin d'etre
parfait mais je suis quand meme
satisfaite du resultat!!
Tres dificile a se rendre compte
de la vue d'ensemble, je vous
met donc un detail!

Qu'en pensez-vous???












































Elle ira rejoindre le mur de
ma chambre d'invites!

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel bien joli blog que je viens de découvrir <br /> felicitations et longue vie a ce blog
Répondre
B
pour une debutante en couture c'es tres bien fait
Répondre
C
Je t'ai déjà fait un commentaire sur ta magnifique bannière "bienvenue" mais je viens de te décerner le diamant du weblog premio 2008 au nom de notre amitié qui m'est très chère. Bonne journée
Répondre
C
vraimment super et bravo pour la couture
Répondre
I
L'ensemble doit être superbe, vue le détail qui est tout à fait ravissant.
Répondre