MERCI EMILIE

Publié le











Le facteur est passe!
Voici la belle enveloppe
qu'il m'a amene de France!
Emilie  est la reine de l'art
postal , Rendez-vous en
compte vous-meme!!

Cette enveloppe associe
 2 de mes passions: la
 cuisine et la broderie

Cette jolie enveloppe
me plait beaucoup
.































J'aime aussi beaucoup la doublure,
Emilie a mis beaucoup de soins a
faire cette enveloppe!

Merci pour cet echange Emilie!



Publié dans enveloppes brodees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais de rien c'ets avec grand plaisir que je réalise des echanges d'enveloppes brodées!! j'adore en faire et en recevoir<br /> des fois c'est juste pas facil de broder pour des brodeuses qu'on en connait pas beaucoup, mais en général les brodeuses sont gourmandes.. comme moi d'ailleurs et l'art culinaire va de paire!!<br /> je suis trés heureuse que mon enveloppe est pu te ravire.<br /> à tré zsbientot<br /> j'espère!!<br /> bisous<br /> em
Répondre
N
tres jolie
Répondre
K
emilie est tres appliquée dans ce qu'elle fait, c'est une de ces qualité ! un ble echange bisous kizonette
Répondre
P
Très jolie enveloppe ! C'est sympathique cet échange . Bises Edith
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié. <br /> Je te souhaite une bonne soirée a bientot <br /> mchantal63<br /> bises
Répondre