encore quelques enveloppes

Publié le




Pour Nicole 


                                                         
                                                                                                                                                              



 














          














  


  
Pour Dagmar
 





































Pour Nathalie

      







































J'en ai egalement recu
de tres belles....
Je vous les montrerez demain



















Publié dans enveloppes brodees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies!<br /> <br /> véro21
Répondre
F
Un grand bravo pour cet élan d'amitié. Chapeau bas pour tout ses enveloppes. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bisessssssssssss
Répondre
B
Elles sont très belles. MA préférence va vers celle du milieu mais j'aime bien les autres aussi.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Je les trouve vraiment très belles !Bises Edith
Répondre
S
J'adore !!! Jamais encore fait d'enveloppe mais j'aime à les regarder. <br /> Et j'aime beaucoup le style country ainsi que maison d'oiseaux... Pile-poil ce que j'aime à regarder !<br /> Bravo
Répondre